top of page

Ouverture en juillet et août tous les vendredis après midis et lors des animations au jardin
Il s'agit d'un jardin écologique, respectant la nature et évidemment sans pesticides.
Les chiens ne sont pas admis
La cueillette de fleurs est également possible les vendredis après midi en juillet et août
Hors juillet et août, le jardin est ouvert uniquement sur demande - ayant à fleurir des mariages en mai, juin et septembre tous les week-ends, il y a beaucoup moins de fleurs à cette période là.
bottom of page
.png)






